ACIA : fourniture de matériel pour l’éducation et la santé
Créée en 1992, ACIA (Agence Commerciale Industrielle et Agricole) est une société française spécialisée dans la réponse aux appels d’offres internationaux pour la fourniture de matériel et d’équipement dans les secteurs de l’éducation et de la santé.
ACIA est membre du groupe GEKA créé par Olivier Koudrine.
ACIA : Notre rôle
Nous assurons l’ensemble des étapes du projet : sourcing des produits auprès des différents fournisseurs, logistique et acheminement de la marchandise sur site, installation, mise en service, formation et SAV.
Travailler avec un ensemblier tel qu’ACIA permet de centraliser les achats, la logistique et les services ce qui engendre une réduction des coûts, des délais et des risques.
Les équipes d’ACIA : ingénieurs et chefs de projet spécialisés
L’équipe d’ACIA est composée d’ingénieurs - chefs de projets spécialisés par métiers et par secteur géographique.
Cette double compétence permet d’apporter à nos clients une réponse répondant au mieux à leurs attentes et leurs besoins tout en prenant en compte les particularités du pays.
Les valeurs d'ACIA
- Qualité de service : la satisfaction client, qui se traduit notamment par notre capacité à répondre à tous les besoins exprimés dans un AO ou une demande et en conformité avec l’attente des clients.
- Conduite : La responsabilité, l’implication du personnel et la rigueur de notre process.
- Social / Épanouissement : Esprit d’équipe, conditions interne valorisantes.
- Sociétal : Implication et participation au développement des aspects sociaux sur nos territoires d’intervention.
Certificats ISO
La certification ISO 9001 a été attribuée à la société ACIA par un organisme national accrédité, et ceci afin de procurer à nos clients l’assurance d’une qualité de services pour leur entière satisfaction.
Tous les ans ACIA fait l'objet d'un audit pour vérifier que les procédures nécessaires pour conserver cette certification sont respectées.
Le mot du PDG, Olivier Koudrine
« ACIA est d'abord une société de services, et notre politique qualité est totalement dédiée à la satisfaction de nos clients et partenaires, en répondant le mieux possible à leurs souhaits et exigences. »
Olivier KOUDRINE, PDG