Dès l'arrivée des matériels sur le site final, nos équipes techniques et/ou celles de notre partenaire local réalisent les installations et s'occupent de la mise en service.

En corrélation avec les fabricants, elles procèdent ensuite à la formation des utilisateurs quant à la manipulation et à la maintenance des équ
ipements.

La formation consiste à mettre en service les équipements en présence de leurs utilisateurs pour leur expliquer les principes fondamentaux de fonctionnement. Cette formation, consistant donc en une mise en main, est généralement de courte durée.


Néanmoins, nous pouvons aussi étudier et proposer des programmes de formation plus élaborés, destinés aux utilisateurs (médecins, praticiens, infirmières, etc …) comme au personnel technique.

ACIA met à votre disposition son expertise technique pour vous proposer un service après-vente d'une ou plusieurs années. Durant la pér
iode de garantie (généralement d'un an), notre représentant local et notre équipe technique assurent la garantie commerciale usuelle.
Dans le cas d'un service après-vente contractuel de plus d'un an, notre société propose une formation spécifique à un ou plusieurs utilisateurs sur les équipements livrés. En plus de cette formation technique, ACIA visite régulièrement le site d'installation de ses équipements pour procéder à des examens de routine. 
Dans le cas d'une panne, notre société garantit l'entretien et la réparation des équipements, ainsi que le réapprovisionnement en pièces de rechange.